Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–12:30, 14:30–18:30
- Mercredi 09:30–12:30, 14:30–18:30
- Jeudi 09:30–12:30, 14:30–18:30
- Vendredi 09:30–12:30, 14:30–18:30
- Samedi 09:30–12:30, 14:30–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de bateaux JP Racing qui se situe au 75 Rue de la Seigneurie Za, 60260 Lamorlaye (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Entretient de mon jet ski"
Posté le 12/11/2016 à 06:14"Des professionnels passionnés et très actifs. L'atelier très compétent, connaît bien son métier et persévérant. On nous a réservé un très bon accueil."
Posté le 30/07/2017 à 12:02"Une équipe très professionnelle et à l'écoute du client."
Posté le 21/10/2017 à 13:52"Super concession !!! Super conseil!! Super pro !!! Je conseil fortement..."
Posté le 06/10/2018 à 18:47"Propriétaire super sympa et très accueillant"
Posté le 08/11/2018 à 19:48"J'ai passé mes permis fluvial et côtier chez eux. Très pédagogue et disponible. Merci encore"
Posté le 14/04/2019 à 17:04"Très pro et agréable..."
Posté le 06/06/2019 à 20:57"Permis Côtier et Fluvial, achat ou location de bateaux. Des gens charmants et accessible. Merci"
Posté le 10/06/2019 à 18:50"Super équipe pour passer ses permis. Aussi de Super conseil achat"
Posté le 18/08/2019 à 08:14"Super professionnel et très compétant"
Posté le 19/11/2019 à 15:00"Très bonne accueil"
Posté le 23/11/2019 à 11:21"Nous avons acheté un Cap Camarat 6.5 CC Série III chez JP Racing. C'est un couple de passionnés de bateaux et des marques qu'ils commercialisent. Ils sont très à l'écoute, réactifs, donnent toujours de bons conseils. Bref, de bons commerçants !"
Posté le 12/04/2020 à 10:08"Un accueil vraiment sympa toujours le sourire mention spécial pour la dame de l'accueil qui prend le temp pour chaque client et qui n'hésite pas à informer les clients quand il le faut 👍👌"
Posté le 26/05/2020 à 15:41"Très agréable et très professionnel 👍👍👍"
Posté le 22/11/2020 à 10:57"Accueil et conseils de qualité"
Posté le 05/06/2021 à 15:00"Le personnel est très chaleureux et à l'écoute. Les cours pour le permis bateau sont top !!! Je recommande +++"
Posté le 23/06/2021 à 14:25"Accueillant, gentil et commerçant... La Protection Civile..."
Posté le 23/07/2021 à 17:27"J'avais besoin de petit matériel de chez PLASTIMO. Bien que sur commande, j'ai très rapidement réceptionné mes produits. L'accueil est chaleureux et professionnel. On sent que pour la moindre besoin, il y a une solution. Merci à JP Racing."
Posté le 23/07/2021 à 17:43"Très belle concession de nautisme Accueil super"
Posté le 13/11/2021 à 15:45"Accueil super, donne de très bon conseils je recommande"
Posté le 03/02/2022 à 10:59"Je suis allé voir si il vendait des moto Pas d'accueil un jeune sort de son atelier pas de bou jours rien à croire qu'on avait pas la tête pour acheter quelque chose chez eux à fuir et je ne recommande pas"
Posté le 25/06/2022 à 02:18"Ils ont c’était généreux franchement bien"
Posté le 01/07/2022 à 19:47"Bonne concession bateau . Rien à dire"
Posté le 29/11/2022 à 19:24"Le top du top"
Posté le 07/06/2023 à 08:55"Très bien accueilli Très réactif VRAI professionnel passionné Je recommande +++"
Posté le 11/06/2023 à 09:35"Un magasin rien à dire formidable et professionnel"
Posté le 24/06/2023 à 12:59"Nous étions désespérément à la recherche d'un... bateau ? non ! pas du tout, d'un modèle de vis ! En nous disant que peut-être nous pourrions trouver dans ce magasin de matériel nautique, après avoir été dans moult grands magasins de bricolage. La vendeuse qui nous accueilli était très aimable, et bien que n'ayant pas le modèle de vis que nous cherchions nous a donné le conseil le plus utile que nous pouvions avoir ce jour-là. Et grâce à ce précieux conseil, nous avons trouvé notre perle, enfin vis rare. Merci encore, madame."
Posté le 15/09/2023 à 08:12"Magasin découvert pour son agrément Yamaha, très bon accueil aussi bien pour l’après vente que pour l’accompagnement lors du passage des permis."
Posté le 23/11/2023 à 11:05"Très serviable"
Posté le 27/02/2024 à 09:38Entreprises à proximité